Milanaise argent pour casquette POLICE NATIONALE et CRS
  • Milanaise argent pour casquette POLICE NATIONALE et CRS

Milanaise argent pour casquette POLICE NATIONALE et CRS

MILANAISE-PN-CRS

Milanaise argent pour casquette Police Nationale et les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS), deux brins de cordonnet argent de 3mm torsadés coulissants avec anneaux pour passer le bouton de casquette, longueur 28 cm.

17,95 €
TTC
Quantité

Description

Cette Milanaise argent destinée aux casquettes portées par les membres de la Police Nationale et les Compagnies Républicaines de Sécurité (CRS).

Il s'agit d'un accessoire composé de deux brins de cordonnet argentés, chacun mesurant 3 mm d'épaisseur, torsadés ensemble pour former une tresse solide et esthétique.

La longueur totale de cette Milanaise est de 28 cm. Elle est conçue pour être utilisée comme un système coulissant, ce qui permet de l'ajuster facilement à la taille souhaitée. Elle est dotée d'anneaux qui facilitent le passage du bouton de la casquette à travers ceux-ci, assurant ainsi une fixation sécurisée de la Milanaise à la casquette.

En résumé, il s'agit d'un accessoire spécifique pour les casquettes des forces de l'ordre, offrant à la fois fonctionnalité et aspect visuel avec ses brins torsadés d'argent et son système de réglage coulissant.

Détails du produit
MILANAISE-PN-CRS
8 autres produits dans la même catégorie :